Cette info , c'est pas du bidon !

DO IT YOURSELF (DIY)

Comment faire des rangements avec des bidons en plastique Idée récup pour ranger un atelier

Lors d’un voyage en Angleterre (il y a 3 ans !), j’avais ramené des petites bouteilles de lait en plastique pour refaire des rangements un peu comme ceux que j'avais dans le garage dans mon ancienne maison.

Ils m’ont suivi pendant le déménagement et, pour qui pour quoi, la semaine dernière, leur heure est venue que je m’occupe d’eux !

Et j'ai même refait pareil pour un bidon d'eau déminéralisée pour mes ciseaux :

range crayon 13

En fait, il suffit de couper au dessus de l'anse pour le grand modèle et de contourner l'anse pour le petit modèle.

Si vous désirez plus de conseils utiles, n'hésitez pas à consulter la page de stéphanie bricole qui regorge d'astuces .

Pour cela, consultez le site en cliquant ici

  Horaires d'ouverture de la Cellule Environnement : 

du lundi au vendredi de 8h à 17h - Vous êtes les bienvenu(e)s!